LE WE du HBCM (27-28/11/21)


Seulement deux matchs étaient prévus ce week-end mais au combien importants, notamment pour l'équipe sénior féminine en coupe de France et nos U11 qui briguaient la 1ere place de leur poule.


Les U11 et les séniors féminines attendaient ce weekend avec impatience et une motivation d'enfer ! Les filles convoitaient une place pour le troisième tour de la coupe de France pendant que les U11 prolongeaient leur invincibilité en championnat ... Un week-end plein de suspense !


 

Sénior Féminine à domicile : c'est reparti pour un tour.


Une ambiance de coupe planait au dessus du gymnase Robert PRAS samedi soir... Au terme d'un match abouti défensivement et malgré quelques maladresses offensives, nos championnes valident leur billet pour le 3ème tour de la coupe. Une première pour le HBCM !

Le rendez-vous est pris, début 2022, pour la suite de cette belle aventure.(18-12)

Bravo les filles !!!



 


U11 Mixte au Stade Clermontois : un sans faute !


Après deux triangulaires sans aucune défaite, nos U11, engourdis par le froid, affrontaient le Stade Clermontois. Après un début de match un peu poussif (tout le monde n'était pas très réveillé), nos graines de champions ont accéléré avec de belles séquences de jeu à la clé. Ils restent invaincus après un match appliqué et collectif. Tout le monde a pu tenter sa chance face au but. (17-02)




 




 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"





101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout