Le WE du HBCM (20-21/11/21)


Quatre équipes seulement jouaient pour le Handball Clermont Métropole ce week-end.


Les U15 et les sénior masculins jouaient la première place de leurs poules respectives tandis que les sénior féminines partaient en déplacement à Montluçon. Les U18 masculins recevaient, quand à eux le premier de leur poule... Un week-end compliqué en perspective.


 

Sénior Féminine à Montluçon : une défaite et des progrès.


Une courte défaite à l'extérieur d'une équipe en formation et qui progresse à chaque sortie. (20-24)



 

Sénior Masculine à Roanne : une défaite logique


C'était le "choc des invaincus" comme nos adversaires du jour l'avait nommé, entre le 1er et le 2ème de la poule. L'expérience a fait la différence lors de cette rencontre et c'est logiquement que les joueurs du Handball côte Roannaise se sont imposés à la fin du temps réglementaire. Si la défense des grenats a été solide, le manque d'adresse et de réalisme en attaque ont été rédhibitoires. (15-29)



 

U18 Masculine à domicile : un vrai test


Les U18 affrontaient Yzeure, le 1er de la poule, avec pour objectif principal de s'étalonner face aux meilleurs. Privé de plusieurs joueurs, blessés, les garçons ont su faire preuve d'envie et de volonté face à un adversaire supérieur physiquement. Une défaite logique mais pleine d'enseignements. (17-28)



 

U15 Masculine à domicile : le coup d'arrêt


Après trois matchs sans défaite, les U15 s'inclinent face à une belle équipe de Gannat au terme d'un match intense. Nos petits champions restent maîtres de leur destin pour la première place de la poule à condition de gagner leurs deux derniers matchs. (23-25)




 




 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"





116 vues0 commentaire