Le WE du HBCM (13-14/11/21)


Reprise de l'ensemble des championnats ce WE avec de belles performances pour le Handball Clermont Métropole.


Pas moins de 7 équipes étaient engagées samedi, dimanche et Lundi pour la reprise des championnats après les vacances.


 

Sénior Féminine à Riom : une deuxième victoire prometteuse.


Une 2ème victoire en championnat qui met du baume au cœur pour cette jeune équipe en construction. Le travail et l'investissement commencent à payer. (24-21)



 

Sénior Masculine à domicile : une confirmation dans la douleur


Nos grenats confortent leur place de leader en championnat au terme d'un match difficile face à une équipe d'Aubière très expérimentée. Le déplacement à Roanne, la semaine prochaine s'annonce d'ores et déjà capital pour le leadership de cette poule. (31-28)



 

U11 Mixte à Issoire : Inarrêtables !


Deuxième triangulaire de la saison, à Issoire pour nos champions et deuxième carton plein avec 2 victoires en autant de matchs... Quel talent !



 

U9 Mixte à Chamalières : une première expérience


2ème tournoi pour nos U9 et première expérience en poule "haute" pour nos graines de champions qui s'en sortent remarquablement bien. Un groupe plein d'envie et à l'écoute des coachs qui a de l'avenir devant lui.



 

U18 Masculine à Aubière : Si près du but ...


A la lutte avec Aubière pour rester au contacts des 1ers du classement, nos U18 avaient la possibilité de concrétiser leurs bons résultats des semaines précédentes. C'était sans compter sur une vaillante équipe d'Aubière qui a su s'imposer sur le fil au terme d'une rencontre de très bonne qualité. (23-24)



 

U15 Masculine à Lempdes : Au dessus du lot


Et de trois ! Nos champions n'en finissent plus de gagner. Seule équipe encore invaincue de la poule, on compte sur eux pour réaliser une première partie de championnat parfaite avec autant de victoires que de matchs... Pari tenu ? (17-8)



 

Loisir à Riom : C'est la reprise !


Après de longs mois d'inactivité... et quelques kilos en plus, 😉 les loisirs reprenaient le chemin des terrains ce lundi soir pour un match 200% plaisir contre Riom. Une belle soirée ! (22-18)



 




 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"