Flashback sur le WE du HBCM (09/10/21)


Le programme du weekend promettait du spectacle et des émotions… On n'a pas été déçus !


Pas moins de quatre matchs étaient prévus ce samedi 09/10/21, deux à l'extérieur et deux à domicile. L'équipe U15 Masculine a ouvert le Bal dès le début d'après-midi pour ensuite laisser la place aux U18 Masculins. Nos deux équipes séniors ont clôturé la soirée.


U15 Masculine à Gannat : une 1ère victoire pleine de surprise


1er match pour cette toute nouvelle équipe et première victoire, à l'extérieur qui plus est pour nos jeunes graines de champions. Chapeau les gars !




U18 Masculine à domicile : la victoire au forceps


Après un premier match perdu, on les attendait au tournant à la maison. Force est de constater qu'ils ont répondu présents. Tout n'a pas été parfait, loin s'en faut et il reste beaucoup de travail à accomplir mais le résultat fait du bien au moral.




Sénior Masculine à domicile : en mode ON/OFF


Premier match à domicile pour les garçons ce week-end et une première mi-temps globalement maitrisée avec du jeu… à l'inverse des 20 premières minutes de la 2ème mi-temps où l'on a vu le HBC Ambertois faire jeu égal avec nos grenats. Après quelques sueurs froides les joueurs ont su se ressaisir et accrocher une 2ème victoire en autant de matchs.

Jamais 2 sans 3 ?



Le groupe a souhaité faire un clin d'œil à Octobre rose, campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Le symbole de cet évènement est le ruban ROSE.

Bravo Messieurs.




Sénior Féminine à Gannat : si près du but


2ème match de championnat pour nos filles et une grosse envie de bien faire.

Au bout d'un match serré et après une 2ème mi-temps plus aboutie que la 1ère, nos sénior féminines s'inclinent par la plus petite des marques face à Gannat. Frustrant d'autant plus que l'état d'esprit et le travail sont de qualité au sein de l'effectif.

Le HBCM est derrière vous, ne lâchez rien ! 😉




HBCM Ensemble !!!

"L'engagement de chacun dans le respect de tous".


55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout