Le WE du HBCM (11-12/12/21)


Un Weekend chargé avec, au bout du compte, de bien belles performances pour le Handball Clermont Métropole.


 

U15 Masculine à domicile : une victoire capitale.


Nos jeunes jouaient, ni plus, ni moins que la première place de leur poule sur ce dernier match de la première phase face Roanne. Au terme d'un match abouti et malgré un adversaire coriace, nos U15 valident leur accession à la poule haute pour la 2ème partie du championnat. Félicitations ! (23-21)



 

U18 Masculine à domicile : une défaite et des progrès


On savait que le match serait difficile pour nos U18 face à un adversaire (Chamalières) qui joue les 1ères places de cette poule. La logique a été respectée et Chamalières s'impose, non sans avoir du batailler plus que prévu face à nos grenats qui ont proposé des phases de jeu très intéressantes, notamment en attaque. (25-31)



 

Sénior Masculine au Stade Clermontois : 1er derby pour le HBCM !


Les deux clubs de la capitale historique de l'Auvergne s'affrontaient pour la 1ère fois ce samedi soir lors d'un derby aussi intense que passionné. Nos grenats ont géré le match de bout en bout grâce à un collectif soudé face à un adversaire de bonne qualité. Une défense solide, de belles initiatives et une confiance retrouvée en attaque ont permis à nos séniors de remporter ce match inédit. (30-26)



 

Sénior Féminine à Manzat : Une bien belle dynamique


Belle victoire pour nos filles en déplacement à Manzat. La dynamique de victoires est bien lancée et nos féminines confortent leur 5ème place au classement. (35-22) Bravo mesdames !!!



 

U11 Mixte à Cournon : Toujours plus haut !


6 matchs depuis le début de la saison... 6 victoires ! Nos champions n'en finissent plus de survoler cette poule des "costauds" et se dirigent à la vitesse d'une fusée vers le niveau supérieur. Bravo !



 

U9 Mixte à Riom : En cours d'apprentissage


Un beau tornoi pour nos U9 qui découvrent le handball "en compétition" pour la plupart et avec un esprit de combativité remarquable. Mention spéciale pour nos jeunes gardiens qui ont tout donné avec talent !



 






 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"