LE WE du HBCM (04-05/12/21)


Trois matchs ce week-end pour le HandBall Clermont Métropole avec les sénior féminines, masculines ainsi que les U15 masculins avec des fortunes diverses.



 

Sénior Féminine à domicile : une victoire de plus !


Les séniors filles s'imposent "en père pénard" face à une équipe d'Yzeure diminuée en nombre. Nous tenons à souligner le courage des visiteuses qui ont fait le déplacement malgré leur infériorité numérique. Bravo les filles, les progrès sont là, on lâche rien !! (34-14)



 


Sénior Masculine à domicile : dans le dur…


Les séniors garçons ne sont pas parvenu à prendre l'ascendant sur l'équipe de Montmarault. Malgré une belle intensité en défense, les offensives de nos grenats sont restées trop rares et bien souvent approximatives. Un grand merci à notre public de plus en plus nombreux sans oublier nos bénévoles investis autour des rencontres à domicile. (14-21)



 

Pour l'ensemble des 2 rencontres à domicile, nous tenons à remercier M. THIEBAULT BORIS (CTF ARBITRAGE LIGUE AURA) de sa venue pour rencontrer et conseiller notre jeune école d'arbitrage.


 


U15 Masculine à Roanne :


Les U15 garçons en déplacement à Roanne sont allés chercher une victoire importante qui les hisse à la première place du classement. Les progrès de ce groupe sont notables et ils n'ont pas fini de nous surprendre. (23-16)



 


Loisir à Ceyrat : en route pour l'aventure…


Nos loisirs jouaient ce lundi soir à Ceyrat leur 2ème match de la saison. Après l'euphorie et la foule en délire suite à leur 1ère victoire, nos vaillants combattants ont cette fois cédé face à une belle et puissante équipe adverse. (30-20)

Anecdotique me direz-vous, surtout que l'on me chuchote à l'oreille que les grenats ont remporté, haut la main, la 3ème mi-temps ...




 





 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"





125 vues0 commentaire