Résultats du Handball Clermont Métropole, week-end du 08/09 janvier 2022


Trois équipes reprenaient le chemin des parquets ce weekend au Handball Clermont Métropole pour étrenner cette nouvelle année pleine de promesses.


Les séniors masculins jouaient à Courpière contre le Handball Club du Livradois-Forez tandis que les séniors féminines partaient en déplacement à Varennes-St Pourçain. Les U18 masculins quand à eux, jouaient le tournoi de la coupe du comité à Riom.


 

Les Séniors Féminines à Varennes-St Pourçain : Elles capitalisent.


On ne les arrête plus ! Fortes de leur parcours actuel en coupe de France et en pleine confiance, nos filles sont allées chercher une victoire à l'extérieur grâce à une seconde période de qualité. (24-21)



 

Les Séniors Masculins à Courpière : une victoire logique


C'était la reprise pour nos grenats et cela s'est vu lors de ce match, globalement maitrisé. Quelques doutes et un jeu parfois hésitant n'ont pas empêchés nos garçons de sortir victorieux de cette rencontre (22-17)

Mention spéciale pour Louis, auteur de 2 buts pour sa 2ème apparition en championnat.



 

U18 Masculine à Riom : La coupe du comité


Les U18 reprenaient la compétition en 2022 par le tournoi de la coupe du comité avec 3 matchs de programmé ce Dimanche. 2 défaites et 1 match nul plus tard, nos futurs séniors repartent avec des regrets mais aussi des espoirs de par la qualité de jeu qu'ils savent parfois proposer.




 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"





134 vues0 commentaire