Le WE du HBCM (29/30 janvier 2022)


4 rencontres étaient au programme ce weekend pour le HandBall Clermont Métropole.


 

Sénior masculine à Ambert : Soirée chaotique


Les garçons se déplaçaient à Ambert pour une rencontre aussi chaotique et brumeuse que les routes empruntées pour s'y rendre...

Que ce fut compliqué ce samedi soir face à une formation Ambertoise en pleine réussite portée par son public. Nos grenats n'ont pas trouvé les solutions en attaque et les frustrations se sont vite greffées dans les têtes. Le manque de confiance, de prise de responsabilité et de réalisme devant le but nous amènent à une défaite logique (28-23).



 

Sénior féminine à domicile : une défaite et des regrets


Nos filles jouaient samedi contre Gannat, un concurrent sérieux au classement. Au terme d'une rencontre incertaine parsemée de beaux enchainements et de maladresses, les visiteuses s'imposent de peu.(28-26)



 

U13 Mixte à domicile : L'apprentissage passera par le travail


Les progrès sont là mais le chemin reste encore long pour cette première équipe U13 mixte engagée en 2ème partie de championnat. Les grenats, en effectif réduit, ont malgré tout réalisé de belles choses avec envie, ténacité et une jeune gardienne survoltée. (08-19)



 

U18 masculine à Châtel-Guyon : À peaufiner !


Malgré un score final assez lourd, nos U18 ont su être présents défensivement tout le long du match. C'est surtout offensivement que le bât blesse et que la différence a pu se faire. L'assiduité aux entrainements et la persévérance finiront par payer !(14-29)



 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"


 

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout