Le WE du HBCM (14-15 et 16 janvier 2022)


Un Weekend chargé avec pas moins de 7 rencontres prévues au programme pour le Handball Clermont Métropole.



Sénior Féminine (Acte I) à Ceyrat : La coupe de France.


Vendredi, c'était le 4ème tour de la coupe de France et cette magnifique aventure s'arrête là. Au terme d'un match engagé et abouti, nos féminines s'inclinent et tirent leur révérence au bout d'un parcours inédit au sein du club.

Félicitations et on remet ça l'année prochaine ! (25-19)



 


Loisir à domicile :


La fameuse et non moins formidable équipe Loisir disputait aussi un match ce samedi matin à domicile face à Ceyrat. Une rencontre agréable pleine de bonne humeur qui va ce solder par une égalité parfaite (23-23).


 

U11 Mixte à Cournon : Carton plein !


Après une première phase conclue par un sans faute, nos supers champions continuent sur leur lancée. Victoire convaincante à Cournon (27-10)



 

U13 à domicile : 1er match pour cette nouvelle équipe !


C'était une grande première pour le HBCM face à une équipe de Ceyrat bien rodée ce samedi avec l'entrée en lice de notre toute nouvelle équipe U13 mixte. Un baptême du feu plein de promesses pour l'avenir et la pérennité du club. Bravo les petites et petits c'était vraiment génial de vous voir prendre autant de plaisirs sur ce terrain. HBCM Ensemble !!! Défaite (10-15)



 

U15 Garçon à domicile contre Gannat: Une rencontre maitrisée de bout en bout.


Pour ce début de 2ème phase de championnat cette belle équipe de copains progresse de jour en jour avec une assiduité aux entrainements exemplaire. Le travail paye et sur le terrain le jeu proposé par ce collectif devient de plus en plus fluide. Bravo les gars pour cette nouvelle victoire ( 30-19).





 

Sénior Garçon à domicile contre Pays de l'Arbresle 2: Une rencontre à vite oublier…


Une défaite qui va certainement remettre les idées en place de ce jeune collectif qui a abordé cette rencontre trop simplement. (Défaite 24-31).





 

Sénior Féminine (Acte II) à domicile : à l'usure...


Belle victoire contre Cosne d'Allier, ce dimanche, moins de 48h après le match de coupe de France. Et si l'effectif a pu être en partie remanié, certains organismes étaient encore usés. Victoire(21-18)



 






 


HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"