Retour sur les matchs du 5 et 8 février
- Coppelia Bellot
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture
2 matchs de Coupe sont au programme pour ce résumé. Retour sur les matchs du 5 et 8 février

Jeudi, les U13 masculins étaient attendus à Riom pour le 2ème tour de Coupe du Comité suite à leur repêchage. Il faudra attendre 2 minutes 47 pour voir le premier but et 6 minutes 12 pour le premier des grenats. Les riomois imposent leur rythme infernal et s'imposent tranquillement 38-16. Maintenant c'est repos ou stage pendant les vacances, avant la reprise du championnat à la maison face à l'entente Limagne et Volcans.
Dimanche, c'était les 1/4 de finale de la Coupe de France de Hand'Fauteuil à 4 à domicile avec les équipes de Lons-le-Saunier, Saint-Loubès, Ychoux et Clermont Métropole.
Premier match pour le HBCM contre le tenant du titre Lons-le-Saunier. Les grenats sont réveillés et font douter les lédoniens dans le 1er set, défaite 6-4. Dans le 2ème, les adversaires se sont adaptés à notre jeu et le score s'en ressent, défaite 8-2.
Après une grande, peut-être même trop grande pause, les grenats qui sont désormais en vert, attaquent leur 2ème rencontre contre l'adversaire le plus abordable de la poule : Ychoux. Les verts sont encore en pause et s'inclinent 4-2 dans le 1er set. Portés par le public, les grenats remportent le 2ème set 4-1. Mais fatigués par cette réussite, ils s'inclinent dans le 3ème set 4-6.
3ème et dernière rencontre de la journée disputée juste après la défaite face à Ychoux. Malgré la ferveur du public, la fatigue se fait sentir et les grenats toujours en verts, s'inclinent dans les 2 sets 4-1 et 2-9 face à Saint-Loubès.
Au final, Lons-le-Saunier et Saint-Loubès s'adjugent les 2 places qualificatives pour les demi finales.
On a profité d'une pause entre les matchs pour acclamer les 9 joueurs présents qui ont été appelés en Équipe de France.
Une grande première également pour 2 arbitres du club, vous saurez tout dans l'article à venir.
"HBCM ENSEMBLE !"
L'engagement de chacun dans le respect de tous




