Retour en images sur les rencontres du weekend du 02 et 03 avril.

Dernière mise à jour : 6 avr.

4 équipes défendaient les couleurs du HBCM ce weekend, 1 équipe à domicile et 3 en déplacement.



 

Les U15 Garçons sans jamais baisser les bras.

https://www.handballclermontmetropole.fr/les-equipes/u15-masculine



Un match difficile avec une équipe réduite qui a fait preuve d'un bel esprit combatif sans jamais baisser les bras. Les Châtelguyonnais vont multiplier les attaques et prendre l'ascendant en fin de 1er mi-temps sans jamais relâcher la pression de la rencontre .

Le travail est à poursuivre sur notre communication en défense pour accrocher une victoire la semaine prochaine. Nos Clermontois finiront par s'incliner. (défaite 19-32)




 

Les U18 Garçons solides à Yzeure et avec la manière.

https://www.handballclermontmetropole.fr/les-equipes/u18-masculine



Une bien belle rencontre pour ce groupe qui poursuit son bonhomme de chemin dans la bonne humeur.

C'était pourtant pas gagné d'avance face à cette belle formation Yzeurienne mais nos GRENATS vont prendre les choses en mains en 2ème mi-temps. La combativité et la solidarité va faire la différence en laissant nos adversaires derrières nous tout au long de cette seconde période. Bravo les gars !!

(victoire 19-24)


 

Les séniors Garçons laissent filer la rencontre de 3 petits buts…

https://www.handballclermontmetropole.fr/les-equipes/s%C3%A9nior-masculine



Une rencontre globalement équilibré avec une première mi-temps satisfaisante, malheureusement le début de deuxième mi-temps est trop approximatif et la formation Montmaraultoise va profiter des erreurs de nos GRENATS pour prendre l'avantage sans jamais les laisser revenir. (défaite 23-20)

Nous dédions cette rencontre à Malo qui à subi un protocole commotion lors de cette rencontre avec une prise en charge des pompiers. Après cette petite frayeur, tout est rentré dans l'ordre et son état de santé n'est pas engagé. Solide Malo !!


 

Les séniors Filles pour une nouvelle victoire .

https://www.handballclermontmetropole.fr/les-equipes/s%C3%A9nior-f%C3%A9minine


Nos GRENATS en déplacement à Yzeure ont fait le job. Notre gardienne titulaire absente, Hélène habituellement joueuse de champs a assuré l'intérim. Sa prestation reste très honorable à la vue du nombre d'arrêts qu'elle a réalisé. Nos Clermontoises restent sur 2 rencontres consécutives victorieuses, preuve que ce groupe est plein de ressources et qu'il n'a pas fini de nous surprendre. (victoire 17-22) Bravo Mesdames !!


 

Nos partenaires - Handball Clermont Métropole - HBCM (handballclermontmetropole.fr)


" L'engagement de chacun dans le respect de tous"

HBCM ENSEMBLE !!!

106 vues0 commentaire