Les résultats du Weekend 05 et 06 mars.


Pas moins de 6 rencontres étaient au programme pour les grenats du HBCM .




 

Jeudi 03 mars, les loisirs étaient à Romagnat.


Une rencontre sous le signe de la bonne humeur pour le groupe loisirs qui va se solder par une belle victoire. 23-21. Merci au club de Romagnat pour l'accueil et le moment conviviable en fin de match.


 

Les U13 mixte sur les routes du Brivadois.


Cette belle et jeune équipe continue son apprentissage et les progrès ne tarderont pas à les mener vers une victoire. Pour le moment, nous devons nous contenter d'une défaite en soulignant une belle prestation de nos grenats qui nous a permis, sur le plan comptable, d'obtenir une égalité parfaite lors de la deuxième mi-temps. Nous tenons à remercier le club brivadois pour son accueil et l'ambiance dans laquelle le match s'est déroulé.


 

Les séniors féminines contre les coleaders du championnat Ceyrat...



Une entame de match compliqué pour nos grenats face à cette belle formation de Ceyrat, le travail aux entrainements n'est pas ressorti lors de cette rencontre et les échecs aux tirs vont très vite nous pénaliser. La remobilisation sera certainement le maitre mot cette semaine aux entrainements avant de recevoir Riom samedi prochain. La saison n'est pas terminée. Il reste de belles choses à faire. On compte sur vous les filles.





 

Les U15 garçons contre ROMAGNAT-CEYRAT-AMICALE CHAMPANELLOISE


Il fallait au moins cette entente pour venir à bout de nos vaillants grenats ce samedi après-midi dans l'antre du gymnase Verlaguet. Sans jamais rien lâcher, cette bande de copains a du abdiquer en fin de rencontre face aux attaques à répétitions de cette belle équipe du RCAC. Nous soulignerons le courage et la ténacité de ce groupe qui permettra, sans aucun doute, d'obtenir de belles victoires dans les semaines à venir.

 

Les U18 garçons contre Chamalières dans une ambiance à la limite du Hors-jeu...


C'était pourtant pas une rencontre à enjeu et quand bien même si celle-ci l'était, nous pouvons remercier notre paire d'arbitre qui a tenu cette rencontre d'une main de maitre pour éviter que ce match de handball ne se transforme en match de rugby. Une rencontre à l'avantage de nos grenats en début de première mi-temps avant de se faire rejoindre à la pause. Nos grenats laisseront finalement échapper la victoire au coup de sifflet final de 2 petits buts. (défaite 27-29).


 

Les séniors garçons en pères pénards face à Yzeure


Une rencontre à sens unique pour nos grenats, la formation yzeurienne a vite cédé du terrain sous le coup des attaques à répétitions de nos Clermontois. Il fallait renouer avec la victoire pour remonter le moral de ce jeune groupe, chose faite et avec la manière (victoire 35-20). Bravo Messieurs.

Petit clin d'œil à nos 2 nouvelles recrues François #sapassepas et Mickaël #11mètresmêmepaspeur


 


HBCM ENSEMBLES !!

"L'engagement de chacun dans le respect de tous"