Une bataille acharnée pour l'équipe 1 des Seniors M

La jeune et néanmoins valeureuse équipe 1 Seniors Masculine, avait rendez-vous ce samedi 17 octobre avec l’expérimentée équipe de Montmarault.

Crise COVID oblige, c’est à l’extérieur (gymnase interdit dans l’agglomération clermontoise) et finalement sans arbitre (malade de la COVID) que la rencontre s'est déroulée.


Dès le début, les joueurs du Handball Clermont Métropole ont réussi à se hisser au niveau de leur adversaire afin de faire jeu égal. Le jeu de balle rapide, cher à nos coachs, était en place. Tous les joueurs répondaient présent, se permettant de pointer légèrement devant à la marque durant le dernier quart d’heure de la première mi-temps.

Un résultat possible grâce à l’aide de notre gardien, auteur de beaux arrêts à 6 mètres. Cependant, la parité était de mise à la pause.

Score à la mi-temps : 16 - 16

La pause ne fût pas bénéfique à l’équipe, la reprise s’avère douloureuse. Les premières minutes de la seconde mi-temps leur est défavorable avec un + 4 encaissé d’entrée. Ils ont appris qu’il fallait aussi du mental dans ce genre de match. Mental qui leur a fait défaut au point de courir constamment après le score sans trouver la force de recoller.

Un match plein d’enseignement qui démontre tout le potentiel de cette équipe. Laissons-lui simplement le temps de grandir.

Score final : 32 - 28 pour Montmarault.

Merci aux supporters qui se sont déplacés et à Yannis qui a dû s’improviser arbitre le temps d’un match.

HBCM Ensemble !!!

Handball Clermont Métropole

2bis, rue du Clos Perret

Centre municipal Pierre et Marie CURIE

63100 Clermont-Ferrand

secretariat.hbcm@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

HBCM © 2020. Tous droits reservés. - Lisez notre politique de confidentialité