Un weekend au combien chargé pour le HBCM

Avec 7 rencontres au programme, les bénévoles du HBCM ont comme toujours répondu présents pour insuffler la dynamique autour de nos équipes.

HBCM ENSEMBLE !!!




 

Les BOLIDES du HBCM dans la joie, la bonne humeur et la victoire.









Un tournoi U9 mixte pour le bonheur des tout petits avec les équipes de Courpière et Aubière. Nos petits champions ont réalisé un parcours sans faute lors de cet après-midi de handball avec des matchs aller/retour pour finir sur la première marche du podium. Nous tenons à remercier l'engagement des bénévoles et des parents autour de cette belle manifestation sportive.

Sans oublier le travail de Tom, notre référent arbitrage, qui a profité de ce tournoi pour initier nos jeunes pousses (U11/U13) au maniement du sifflet.


 

Les U13 recevaient St. Germain Blavozy les leadeurs du championnat.


Une jeune équipe en construction engagée en 2ème partie de championnat qui poursuit son apprentissage sans jamais baisser les bras. La route est longue et souvent semée d'embuches avant d'obtenir une victoire. Nous ne doutons pas que cette jeune équipe va très prochainement savourer une victoire au vu des progrès qu'elle produit de match en match. (Défaite 09-32)


 

Les séniors filles face à Riom dans une ambiance volcanique.


Face à une belle équipe de Riom, nos grenats n'ont pas réussi à s'imposer malgré une belle remontée dans le Money Time. Un pénalty en toute fin de jeu pour une égalité parfaite ou une défaite d'un petit but ; Le poteau a tranché en renvoyant nos Clermontoises au vestiaire avec une très courte défaite. (23-24)



 


Les U11 à Romagnat pour une triangulaire.


Avec deux nouvelles victoires pour nos grenats, ce groupe reste en tête du championnat au coude à coude avec Aubière. Bravo à cette belle équipe de copains toujours de bonne humeur. (Victoire 10-13 contre Romagnat et Victoire contre St Genès Champanelle 09-20)



 

Les U18 garçons jouaient aussi à Romagnat mais dans un autre registre…



Un vrai feu d'artifice avec 74 buts au total pour l'ensemble de cette rencontre. Malheureusement nos grenats n'ont pas résisté face aux pyrotechniciens Romagnatois. (Défaite 43-31)