top of page

Retour en images sur la traditionnelle fête du club, qui marque les 6 ans du HBCM !

C'est l'été et le HBCM s'accorde une pause bien méritée après une année bien remplie ! L'occasion donc, en cette période caniculaire, de revenir sur quelques moments marquants de ces derniers mois en commençant par un des plus emblématiques : la fête du club !


En effet, le 24 Juin dernier, HBCM s'est réuni pour célébrer la fin de cette belle et riche année !


La journée a commencé dès 10h par l'assemblée générale annuelle du club. Au programme : un bilan sur l'année sportive de nos équipes, mais aussi les perspectives d'évolution du club sans oublier le bilan financier.

Pour terminer, nous avons élu (ou plutôt réélu) les membres du bureau de notre association, avec une mention spéciale à notre nouveau vice-président : Justin qui officialise son titre !



Enfin, nous avons clos cette assemblée par un petit pot à l'extérieur, l'odeur des frites nous ayant mis l'eau a la bouche ! Car oui, pendant l'assemblée générale, nos bénévoles étaient déjà sur le pont, en train de préparer le repas du midi : le fameux américain saucisse-frites du club !



Après ce bon repas, place au tournoi sur herbe de l'après-midi. Le Soleil, trois terrains, une dizaine d'équipes, il n'en faut pas plus pour un beau tournoi de fin d'année ! Du beau jeu, de belles figures (la roulade avant était bien maîtrisée par nos joueurs) mais surtout un bel état d'esprit ont permis à l'ensemble des participants de profiter de cet après-midi !



Même si nos joueuses et joueurs s'étaient bien dépensés, il leur restait suffisamment d'énergie (enfin... surtout aux plus jeunes d'entre eux, il faut bien l'avouer) pour se rafraîchir avec une bataille d'eau qui restera dans les annales !



Un petite interlude douche/séchage/changeage permis a tout le monde de se préparer pour la soirée qui s'annonçait... délicieuse !


Puis, on commença par se retrouver autour d'un apéro, puis vint le repas : une magnifique paëlla qui remplit nos estomacs affamés. Le repas se termina par une note sucrée grâce à une salade de fruits rafraîchissante et de petites crêpes. Pour terminer la soirée, il ne fallut pas longtemps pour que les tables soient rangées et que leur ex-occupant(e)s se dirigent vers la piste de dance pour l'enflammer !



Merci aux bénévoles, pour cette soirée et pour leur investissement tout au long de l’année !

On se retrouve l’année prochaine pour une nouvelle saison haute en couleurs !

En attendant, n’oubliez pas… HBCM Ensemble !!!




Nos partenaires - Handball Clermont Métropole - HBCM

(handballclermontmetropole.fr)


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"

HBCM ENSEMBLE !!!





161 vues0 commentaire
bottom of page