Le WE du HBCM (05/06 février 2022)


3 rencontres étaient au programme ce weekend pour le HandBall Clermont Métropole.


 

Sénior masculine à domicile : Friables...


Après un match épique contre le CSL Tarare Handball lors de la phase aller, les deux formations se retrouvaient à Clermont-Ferrand pour l'acte II. En difficulté depuis quelques temps, les grenats nous ont offert une prestation de meilleure qualité que la semaine dernière mais insuffisante pour vaincre une équipe visiteuse expérimentée. (19-22)



 

Sénior féminine à domicile : une belle victoire


L'équipe féminine rencontrait, samedi soir, une équipe d'Issoire dont elles avaient disposée au match aller. L'ambition de ce match était donc de confirmer la victoire acquise à l'extérieur. Après une entame de match soignée et efficace les clermontoises ont géré le score pour l'emporter sans trop de difficultés à la fin du temps réglementaire. (24-18)



 

U18 masculine à St Pourçain :


Nos grenats (en vert et gris pour le coup !) jouaient ce dimanche à Saint-Pourçain. Après une bonne entame de match avec une défense solide et une attaque satisfaisante, les U18 ont baissé de rythme et commis quelques erreurs de jeunesse qui leur coutent sans doute la victoire.. Rageant mais encourageant ! (28-31)




 

HBCM, Ensemble !!!


"L'engagement de chacun dans le respect de tous"


 

90 vues0 commentaire