top of page

Karaoké party !

Vendredi 10 novembre, les licenciés du Handball Clermont Métropole et leurs proches se sont retrouvés salle Fontgiève pour « Allumer le feuuuuuu » !!


A 19h30 précise, nos membres ont donc commencé à faire chauffer leurs voix et à nous montrer tous leurs talents de chanteur. Au programme, des chansons françaises bien sûr, des plus récentes aux plus anciennes. Mais certains chanteurs ont aussi augmenté la difficulté, notamment en changeant de langue : de l'anglais et même de l'espagnol ont ainsi retenti dans toute la salle !


Entre deux chansons, il était bien évidemment possible de souffler un peu et de se revigorer avec la buvette présente sur place. Tous nos collectifs ayant répondu présent, nos joueurs et joueuses ont pu se mêler les uns aux autres et apprendre à se connaître dans un cadre autre que sportif.



Chacun a donc pu trouver son « partenaire particulier » pour une série de chants endiablés. En bref, la soirée fut une vraie réussite et s’est déroulée dans la bonne ambiance et dans l’esprit caractéristique de notre club. Si bien réussie, qu’elle nous a entraînée « au bout de la nuit »... Mention spéciale à Martine, Pierre et Thibault, vos performances nous ont vraiment impressionnés !!



Merci encore aux bénévoles, grâce à qui cette soirée s’est très bien déroulée !

 

On se retrouve très vite, cette fois sur le terrain, pour scander d’une même voix :

« HBCM Ensemble » !

Comments


bottom of page