top of page
Photo du rédacteurLohane Dumont

1er match des Bronzés U11 dans la bonne humeur

Dernière mise à jour : 27 oct. 2020

Avec un effectif très réduit, en raison d'une programmation tardive, les U11 de la catégorie « les Bronzés » sont allés jouer à Issoire samedi 10 octobre.

Grâce au super accueil d'Anthony, nos joueurs ont eu le renfort de plusieurs petites joueuses motivées du club d’Issoire pour leur donner un coup de main.


Les enfants se sont amusés et ont joué comme de véritables petits professionnels. Le travail réalisé lors des entertainments leur a permis de savoir remonter la balle ensemble jusqu'au but. Mais également de se créer de belles occasions.

Félicitation à nos magnifiques gardiens qui ont réalisé arrêt sur arrêt !



Il reste tout de même des petites choses à améliorer, mais pour un premier match nous nous sommes régalés à les regarder.

Score final : 11-5 pour Issoire.

Un grand merci aux parents accompagnateurs, aux petits joueurs qui ont rendu aphone Léna mais aussi au club d'Issoire et ses joueuses.

HBCM Ensemble !!



108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page